Depart vers Barcelone

Samedi 6 Septembre. Point de rendez vous : le parcking en face du donjon à 8h30. Après une petite attente afin que tout le monde arrive, nous décolons vers 8H45... pour faire un petit tour dans le centre ville de Niort pour récupérer les dernières petites choses oubliées mais indispensable. C'est pas grâve, on a tout notre temps. On est en vacance à près tout!!! 9h15 : Ca y est, on est prêt cette fois-ci! Enfin, on espère... Bref, En avant!!!! Barcelone nous voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tout de suite, à peine partis, on sent que certaines
Bon heureusement, à l'arrière, Fabrice et Romain répondent toujours présent. C'est la fête dans la voiture et on discute déjà du beau et bon temps qui nous attendent à Barcelone.
Wouhou!!! Guillaume au taqué et aux commandes de la voiture!!!... Euh, Guillaume, regarde quand même la route s'te plaît!
Votre photographe et narrateur dans toute sa splendeur! Noté le
Et là, ca calme quelques ardeurs. But de cette photo : montrer le superbe temps qui nous accompagne pendant notre trajet en France. Un ciel tout en nuance de gris, façon
On persiste et on signe! Route mouillée, nuages gris, vive la France!
Ca y est, ca se précise!!! Un panneau indiquant la route vers Toulouse! Inexorablement, on se rapproche de notre but! Bon, c'est sûr qu'en dehors de ce panneau, ca ne se voit pas vraiment.... C'est toujours aussi pluvieux....
Un autre panneau de Toulouse. Photo inutile?? Pas vraiment : plus on se rapproche du but, plus les nuages sont gris... On est maudit??? Les nuages nous poursuivent????
Ha ben voila tiens!!! On y a droit!!! La pluie... Pendant ce temps, on essaie de se rassurer dans la voiture :
Un panneau de Barcelone!!!! Cela nous remet un peu de baume au coeur dans cette océan de gris.
Pendant ce temps, à l'arrière, il n'y a plus personne. C'est ca de faire des folies de son corps la veille du départ!
Il est pas mignon notre petit Fabrice, complétement endormis. Il fait un gros dodo, hein, gouzigouzi!
Le paysage se transforme et ca commence à devenir vallonné. La frontière n'est plus très loin.
La frontière n'est plus très loins, La frontière n'est plus très loins... En attendant, cette foutue pluie est tenace! Mais vade retro la pluie!!!! Lâche nous!!!!!!!!!!!
stats
Enregistrement en cours ...
X
Authentification

Login:  
Pass:  
 
Connexion Auto